wougni
Feuille de personnage Pseudo: 1 Age: 1
| Sujet: Wougni Ven 11 Fév - 1:06 | |
| ♠ Vous. Prénom :Lucie Pseudos / Surnoms :Wougni J'aime : Mon amoureux , lire , dessiner , écrire , les mangas , l'asie , la mode , les jeux videos , la musique , la famille . J'aime pas : ...reira? Centres d'intérêts :Jeux video , mangas , romans , sorti ciné ...
♥ Vous et Ai Yazawa. Connaissez vous beaucoup de ses oeuvres ? Non , Nana et trés rapidement Paradise Kiss... Votre oeuvre préférée ? Nana ! En anime ou en manga ? Manga ! Comment l'avez vous découvert ? Par une amie Vos personnages préférés chez Ai ? Shin , Nobuo , Hachiko , Ren , Yasu et Nana
♣ Vous et le Manga. Quel est votre type de manga préféré ? Seinen Vos personnage préférés ?Oula ... beaucoup trop nombeux ! Vos auteurs favoris ? Naoki Urasawa , Kaori Yuki entre autre Votre manga fétiche ? Monster Le Japon, ça vous intéresse ? Une énorme envie de visiter ce pays et de découvrire toujours lplus a ce sujet Allez vous aux coventions type Japan Expo ? Non
♦ Bonus. Le smiley Forumactif qui me corrsepond le mieux : J'ai connu le forum par :Google en cherchant des renseignement sur le tome 2 de Nana Commentaire : La suiiiiite ....
| |
|