Rima-Toya
| Sujet: Rima Toya - Présentation Dim 15 Mai - 15:40 | |
| ♠ Vous. Prénom : Mathilde Pseudos / Surnoms : Athéna/ Rima Toya/ Athie J'aime : Les fraises J'aime pas : Les Bananes Centres d'intérêts :Le sport, la lecture et le dessin.
♥ Vous et Ai Yazawa. Connaissez vous beaucoup de ses oeuvres ? Juste Nana, Gokingo et un autre dont je ne souviens plus du nom :S Votre oeuvre préférée ? Gokingo En anime ou en manga ? Nana Comment l'avez vous découvert ? Une "amie" Vos personnages préférés chez Ai ? Shin.
♣ Vous et le Manga. -Une Grande Histoire d'amour
Quel est votre type de manga préféré ? - Les "shojo". Je suis désolée pour l'écriture mais enfait je lit surtout ce qu'on me conseil.
Vos personnages préférés ? -Reira, Shin et Ren [Nana]; Aprés j'adore l'héroïne de Gokinjo mais je ne me souviens pas de son nom.
Vos auteurs favoris ? -Ai Yazawa, évidement et Kaori Yuki. Ensuite question roman, j'adore Pierre Boterro, JK Rolling et bien d'autre.
Votre manga fétiche ? Gravel Kingdom & Nana. Ouais, fésolée, j'en ai deux ^^
Le Japon, ça vous intéresse ? Ah, mais oui! Trop.
Allez vous aux coventions type Japan Expo ? Hélas non :'( J'habite dans une campagne retirée
♦ Bonus.
Le smiley Forumactif qui me corrsepond le mieux : Alors alors Je pense que sa doit être ça: J'ai connu le forum par : Google recherche Commentaire : Je suis un peu dyslexyque (avec une ortographe parfaite:P), donc je fias ce que je peut avec l'écriture. J'ai un humour assez spécial.
| |
|