Shabu
| Sujet: Shabu-- Bonjour! Ven 9 Mar - 13:52 | |
| ♠ Vous. Prénom : Laure Pseudos / Surnoms : Shabu J'aime : J'adore Nana bien entendu! Mais j'aime aussi le chocolat, le cinéma, la lecture... J'aime pas : le lundi matin quand il faut partir travailler, les métros blindés de monde, les factures et... les huîtres. Centres d'intérêts : ah ben j'ai déjà répondu plus haut, je peux rajouter: l'art, la pratique du dessin et de la peinture et le traînassage sur internet!
♥ Vous et Ai Yazawa. Connaissez vous beaucoup de ses oeuvres ? Non pas tellement, je lis que Nana (ou je devrai dire " je lisais" vu comme ça fait longtemps qu'on attend la suite". Votre oeuvre préférée ? Ben Nana du coup. En anime ou en manga ? manga Comment l'avez vous découvert ? Par hasard sur les étagères de ma librairie quand j'étais lycéenne. Ca venait juste de commencer à sortir et à l'époque il n'y avait pas encore énormément de mangas en vente. Vos personnages préférés chez Ai ? Dur de dire, je les aime tous car ils ont tous quelque chose de touchant. Parfois Hachi m'énerve avec ses indécisions, Nana avec sa fierté, Nobu avec sa naïveté, etc. Mais ils n'en sont que plus humain!
♣ Vous et le Manga. Quel est votre type de manga préféré ? Je lis de tout les genres. Vos personnages préférés ? Impossible de répondre. Vos auteurs favoris ? Yumi Tamura, Yoshihiro Togashi, Clamp. Votre manga fétiche ? Basara, ou Yuyu Hakusho, ce sont parmis les premiers mangas que j'ai lu (après Dragon Ball et Sailor moon ) Le Japon, ça vous intéresse ? A fond! J'adorerai y aller. Un jour peut-être... Allez vous aux coventions type Japan Expo ? Ca m'arrive, mais je déteste les bains de foule alors je n'y vais pas très régulièrement.
♦ Bonus. Le smiley Forumactif qui me corrsepond le mieux : J'ai connu le forum par : hasard!! Commentaire : J'adore lire les théories des gens sur les mangas! Je ne viendrai peut-être pas souvent mais j'espère que nous nous entendrons bien.
| |
|