Messages : 2 Date d'inscription : 30/03/2012 Age : 29 Localisation : Orléans (45)
Sujet: Laguna ღ. Ven 30 Mar - 10:51
♠ Bonjour à tous !. Prénom : Mégane Pseudos / Surnoms : Laguna (Je vous laisse faire le lien entre mon prénom et mon surnom..xD) Passions : Je suis passionnée depuis 3 ans par les Pullip, ces merveilleuses poupées <3
♥ Vous et Ai Yazawa. Connaissez vous beaucoup de ses oeuvres ? Yep ! A peut prêt toutes mais je me suis surtout penchée sur Nana (bien entendu) et Love Letter Votre oeuvre préférée ? Nana ! En anime ou en manga ? Dur dur de choisir mais je dirais manga. Comment l'avez vous découvert ? En parcourant un rayon manga, la couverture d'un des tome m'a attiré et.. coup de foudre. Vos personnages préférés chez Ai ? Les mecs *o*
♣ Vous et le Manga. Quel est votre type de manga préféré ? Le boys love Vos personnage préférés ? Grell Sutcliff Vos auteurs favoris ? Aï et Yana Toboso Vos mangas fétiches ? Nana et Black Butler Le Japon, ça vous intéresse ? Oui ! Allez vous aux coventions type Japan Expo ? Je 'arrange toujours pour ne pas les louper !
♦ Bonus. Le smiley Forumactif qui me corrsepond le mieux : (I'm in love..) J'ai connu le forum par : Je glandais en cour d'anglais à la recherche d'une quelconque information sur le Tome 22 et je suis tombée sur le forum et je l'ai trouvé super alors je me suis inscrite Commentaire : Je crois pas que la question ai été posé mais j'ai 16 ans et je suis en première Littéraire
Bisous <3
Laguna ღ.
Page 1 sur 1