Vicky Venin Graphiste soudoyable au Kinder :3 / Hentaï Queen ♥
Messages : 20 Date d'inscription : 07/12/2009 Age : 32 Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...
| Sujet: # Queen Victoria Sam 26 Déc - 22:24 | |
| ♠ Vous. Prénom : Victoria Pseudos : Vicky Venin / Seven Daisuke / Siléane Sylfahe / Tsukiyo Tanaka / Ophelia Crow / Yuhiko Takeshima [les 4 derniers sont des pseudo de Rpg x)] Surnoms : Vicky-sama-Super-Admin-Queen-Victoria [comment ça "y'a que toi qui t'appelles comme ça" ? è.é] J'aime : moi, mes peluches, le Japon [et-tout-ce-qui-va-avec], lirécrirdormir [quoi ça coûte cher, l'encre, moi j'économise è.é] J'aime pas : LE LYCEE, sortir, voir du monde, la vie, MA vie, la grande majorité du reste de l'humanité Centres d'intérêts : Jzik, manganime&co, graphisme, scantrad
♥ Vous et Ai Yazawa. Connaissez vous beaucoup de ses oeuvres ? Presque toutes :3 Votre oeuvre préférée ? D'abord Nana, puis juste derrière Last Quarter et Parakiss ~ En anime ou en manga ? Manga ! Comment l'avez vous découvert ? Par une amie d'une amie xD [merci Jessica >w<] Vos personnages préférés chez Ai ? SHINICHI OKAZAKI [la c'est clair au moins x)] il a tout mon amour *-* Sinon j'aime forcément Nana Osaki, puis Georges et Ren aussi ^^
♣ Vous et le Manga. Quel est votre type de manga préféré ? Je lis un peu de tout en fait : shônen, shôjo, seinen, yaoi, hentai... J'accroche bien aux mangas musicaux, aux histoires drôles, puis aux drames sanglants aussi x) Vos personnage préférés ? SASUKE UCHIWA [mon mari officiel, don't touche], Hanabuisa Aidô [Vampire Knight], Hatsuharu Sôma [Fruit Basket], Raito Yagami [Death Note], Shinichi Okazaki [Nana] pour les principaux... et Rima Tôya [VK] pour les filles. Vos auteurs favoris ? Y'en a pas peu x) Matsuri Hino obligée déjà xD Takeshi Obata, tout ce qu'il dessine est top *-* Les CLAMP, c't'une évidence... Les Peach-Pit, parce qu'elles savent TOUT faire ~ Kaori Yuki, Setona Mizushiro et Aya Kanno... Puis le gigantissime O! Great bien sûr ! Votre manga fétiche ? VAMPIRE KNIGHT ! C'est MON manga à MOI. J'ai les mangas, les DVD, les OST, le calendrier, le set de cartes postales, le bracelet, la ceinture, le plumier, la trousse, les stylo, le miroir, le coussin *reprend son souffle* plus quelques posters è.é Et dès qu'ils sortiront en France, j'aurais le fanbook et les romans \(>.<)/ Le Japon, ça vous intéresse ? Un peu mon n'veu 8D Allez vous aux coventions type Japan Expo ? OUI, JE exclusivement, c'est un peu ma grosse sortie de l'année en fait [et un gouffre financier qui plus est ^^"].
♦ Bonus. Le smiley Forumactif qui me corrsepond le mieux : , il est historique pour moi x) J'aime bien aussi et =') J'ai connu le forum par : la fondatrice =P Commentaire : Vous risquez de me voir par intermitence parce que je suis overbookée ._. Je suis le genre qui fait 36 trucs à la fois x_x En plus de mon forum sur Vampire Knight [à moitié mourru faute de temps @.@], je suis graphiste à plein temps sur 2 forums et à temps partiel sur 3-4 autres forums, je suis aussi sur 3 forums Rpg, et je co-dirige une toute nouvelle Team de fansub/scantrad... oui, le net, c'est toute ma vie xD Des fois je me demande comment j'ai encore le temps de chanter des opening en boucle ou de dire plein de conneries sur facebook... c'est fou la vie ._. Bref, je me suis proposée pour co-diriger ce forum parce que, comme vous avez pu le constater, j'commence à les connaître un peu, les forums x) Puis j'aime beaucoûp Ai Yazawa, Nana... et Maxi aussi =') Bref, ici je suis plus une technicienne, j'aménage, j'organise, je gère le design... mais je compte bien participer quand même
Dernière édition par Vicky Venin le Mer 30 Déc - 7:11, édité 2 fois | |
|
hachiko Admin
Messages : 88 Date d'inscription : 01/12/2009 Age : 32 Localisation : quelque part entrain de manger
Feuille de personnage Pseudo: Hachi Age: 18 ans
| Sujet: Re: # Queen Victoria Mar 29 Déc - 3:42 | |
| Bienvenue ^^ ça me fait super plaisir que tu dirige se fofo avec moi, parceque sans toi et ton expérience j'aurais du mal XD | |
|
Vicky Venin Graphiste soudoyable au Kinder :3 / Hentaï Queen ♥
Messages : 20 Date d'inscription : 07/12/2009 Age : 32 Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Queen Victoria | |
| |
|