[ - Nana & Hachi - ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  # Queen Victoria Coucou006.13954448.2880755230.1  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» nana suite tome 22 !!!!
# Queen Victoria EmptyMar 24 Juin - 23:26 par Hachiko-san

» Présentation de Ryôken - Différente des autres
# Queen Victoria EmptyJeu 1 Aoû - 3:29 par Ryôken

» Me voici : Tika-chan
# Queen Victoria EmptySam 12 Jan - 5:00 par Tika-chan

» présentation
# Queen Victoria EmptySam 27 Oct - 22:11 par lil

» Santé d'Ai Yazawa
# Queen Victoria EmptyDim 14 Oct - 15:44 par anémone04

» Formulaire de présentation
# Queen Victoria EmptyJeu 11 Oct - 22:38 par anémone04

» Nana
# Queen Victoria EmptyVen 14 Sep - 20:13 par Hachi2011

» moi z'es zuzu (moi c'est juju)
# Queen Victoria EmptyJeu 23 Aoû - 18:34 par juliette300

» Omelette japonaise [ article en cours]
# Queen Victoria EmptyJeu 23 Aoû - 17:57 par juliette300

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires

Tchat Blablaland
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

# Queen Victoria

2 participants
AuteurMessage
Vicky Venin
Graphiste soudoyable au Kinder :3 / Hentaï Queen ♥
Vicky Venin

# Queen Victoria Empty
MessageSujet: # Queen Victoria   # Queen Victoria EmptySam 26 Déc - 22:24

♠ Vous.
    Prénom : Victoria
    Pseudos : Vicky Venin / Seven Daisuke / Siléane Sylfahe / Tsukiyo Tanaka / Ophelia Crow / Yuhiko Takeshima [les 4 derniers sont des pseudo de Rpg x)]
    Surnoms : Vicky-sama-Super-Admin-Queen-Victoria [comment ça "y'a que toi qui t'appelles comme ça" ? è.é]
    J'aime : moi, mes peluches, le Japon [et-tout-ce-qui-va-avec], lirécrirdormir [quoi ça coûte cher, l'encre, moi j'économise è.é]
    J'aime pas : LE LYCEE, sortir, voir du monde, la vie, MA vie, la grande majorité du reste de l'humanité
    Centres d'intérêts : Jzik, manganime&co, graphisme, scantrad

♥ Vous et Ai Yazawa.
    Connaissez vous beaucoup de ses oeuvres ? Presque toutes :3
    Votre oeuvre préférée ? D'abord Nana, puis juste derrière Last Quarter et Parakiss ~
    En anime ou en manga ? Manga !
    Comment l'avez vous découvert ? Par une amie d'une amie xD [merci Jessica >w<]
    Vos personnages préférés chez Ai ? SHINICHI OKAZAKI ♥️♥️♥️ [la c'est clair au moins x)] il a tout mon amour *-* Sinon j'aime forcément Nana Osaki, puis Georges et Ren aussi ^^

♣ Vous et le Manga.
    Quel est votre type de manga préféré ? Je lis un peu de tout en fait : shônen, shôjo, seinen, yaoi, hentai... J'accroche bien aux mangas musicaux, aux histoires drôles, puis aux drames sanglants aussi x)
    Vos personnage préférés ? SASUKE UCHIWA [mon mari officiel, don't touche], Hanabuisa Aidô [Vampire Knight], Hatsuharu Sôma [Fruit Basket], Raito Yagami [Death Note], Shinichi Okazaki [Nana] pour les principaux... et Rima Tôya [VK] pour les filles.
    Vos auteurs favoris ? Y'en a pas peu x) Matsuri Hino obligée déjà xD Takeshi Obata, tout ce qu'il dessine est top *-* Les CLAMP, c't'une évidence... Les Peach-Pit, parce qu'elles savent TOUT faire ~ Kaori Yuki, Setona Mizushiro et Aya Kanno... Puis le gigantissime O! Great bien sûr !
    Votre manga fétiche ? VAMPIRE KNIGHT ! C'est MON manga à MOI. J'ai les mangas, les DVD, les OST, le calendrier, le set de cartes postales, le bracelet, la ceinture, le plumier, la trousse, les stylo, le miroir, le coussin *reprend son souffle* plus quelques posters è.é Et dès qu'ils sortiront en France, j'aurais le fanbook et les romans \(>.<)/
    Le Japon, ça vous intéresse ? Un peu mon n'veu 8D
    Allez vous aux coventions type Japan Expo ? OUI, JE exclusivement, c'est un peu ma grosse sortie de l'année en fait [et un gouffre financier qui plus est ^^"].

♦ Bonus.
    Le smiley Forumactif qui me corrsepond le mieux : rabbit , il est historique pour moi x) J'aime bien aussi pirat king alien et cat =')
    J'ai connu le forum par : la fondatrice =P
    Commentaire : Vous risquez de me voir par intermitence parce que je suis overbookée ._. Je suis le genre qui fait 36 trucs à la fois x_x En plus de mon forum sur Vampire Knight [à moitié mourru faute de temps @.@], je suis graphiste à plein temps sur 2 forums et à temps partiel sur 3-4 autres forums, je suis aussi sur 3 forums Rpg, et je co-dirige une toute nouvelle Team de fansub/scantrad... oui, le net, c'est toute ma vie xD Des fois je me demande comment j'ai encore le temps de chanter des opening en boucle ou de dire plein de conneries sur facebook... c'est fou la vie ._.
    Bref, je me suis proposée pour co-diriger ce forum parce que, comme vous avez pu le constater, j'commence à les connaître un peu, les forums x) Puis j'aime beaucoûp Ai Yazawa, Nana... et Maxi aussi =') Bref, ici je suis plus une technicienne, j'aménage, j'organise, je gère le design... mais je compte bien participer quand même Wink

Dernière édition par Vicky Venin le Mer 30 Déc - 7:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crucify-sorrow.chocoforum.com/
hachiko
Admin
hachiko

Feuille de personnage
Pseudo: Hachi

# Queen Victoria Empty
MessageSujet: Re: # Queen Victoria   # Queen Victoria EmptyMar 29 Déc - 3:42

Bienvenue ^^
ça me fait super plaisir que tu dirige se fofo avec moi, parceque sans toi et ton expérience j'aurais du mal XD
Revenir en haut Aller en bas
https://hachi-nana.forumsrpg.com
Vicky Venin
Vicky Venin

# Queen Victoria Empty
MessageSujet: Re: # Queen Victoria   # Queen Victoria EmptyMer 30 Déc - 6:54

Mon expérience des forums est un de mes rares talents xD
C'est cool, ça me permet d'aider les gens ~ ♥️

Je ferais de mon mieux pour être utile ~
[malgré mon emploi du temps chargé xD]