hachiko Admin
Messages : 88 Date d'inscription : 01/12/2009 Age : 32 Localisation : quelque part entrain de manger
Feuille de personnage Pseudo: Hachi Age: 18 ans
| Sujet: # Hachiko Dim 27 Déc - 17:25 | |
| ♠ Vous. Prénom :Maxi Pseudos / Surnoms :Xzyou, Keiko,Hachiko ou Hachi J'aime :Les mangas, animes, la musique (surtout J-music), faire la cuisine et manger, la danse (salsa), jouer de la guitare et de la basse, les séries télé, les chaussures, être et discuter avec mes amis, mes deux chats ... J'aime pas :la vanille, les maths, les gens rasistes et hypocrite Centres d'intérêts : Danser de la salsa, jouer des instruments, chanter en choral du lycée, lire,
♥ Vous et Ai Yazawa. Connaissez vous beaucoup de ses oeuvres ?Paradise kiss, gokinjo, nana, las quarter, je ne suis pas un ange Votre oeuvre préférée ?1)Nana, 2)paradise kiss,3) toute les autres oeuvres sont tout aussi magnifique En anime ou en manga ? dur à dire, j'adore les mangas, mais surtout pour nana, qui parle beaucoup de musique, c'est mieux de voir aussi les animes pour entendre les magnifiques chansons !!! Comment l'avez vous découvert ? Je suis la fondatrice ^^ Vos personnages préférés chez Ai ?Hachi, Nana, Nobuo, Shin, Ren, Yasu, George, Miwako, Misato,Shoji Xd trop dur de choisir XD
♣ Vous et le Manga. Quel est votre type de manga préféré ? Y en a pas, enin il le sont tous, Yaoi, Yuri, seinen, shojo, shonen... Vos personnage préférés ?Naruto, Sasuke,Gaara, Orochimaru,Sai, Hachi, Nana, Vos auteurs favoris ?Ai Yazawa, Masashi Kishimoto,Hayao Miyazaki Votre manga fétiche ? Le Japon, ça vous intéresse ?Oui énormément j'ai bien l'intention d'y vivre quelque année, l'année prochaine je vais à l'université étudier la culture, la civilisation, l'histoire-géographie, géo-politique et les langues des deux pays chine et japon !!! Allez vous aux coventions type Japan Expo ?Oui je suis déjà aller au plus grand festival de la bande-déesiné à Angoulême et à la japan expo de Paris
♦ Bonus. Le smiley Forumactif qui me corrsepond le mieux : -_-" ; ; ; XD ; J'ai connu le forum par : Moi même Commentaire : euh... Love manga et le japon XD, vivement qu'on passe de bon moment sur ce forum
| |
|