Chiaki Miharu
Messages : 17 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 33 Localisation : Dans ce fofo, ignard!
| Sujet: Chiaki Miharu!!! Lun 28 Déc - 16:40 | |
| ♠ Vous. Prénom : Adeline Pseudos / Surnoms : Chiaki/ Chi/ Chi-chan J'aime : La viande *w* J'aime pas : Le lait et les légumes Centres d'intérêts : Les mangas, la guitare, le dessin et mes amis.
♥ Vous et Ai Yazawa. Connaissez vous beaucoup de ses oeuvres ? Oui!!! Votre oeuvre préférée ? Nana En anime ou en manga ? Les deux Comment l'avez vous découvert ? Par ma cousine quand j'étais en 4ème (ça date..) Vos personnages préférés chez Ai ? Ren... Paix à son âme...
♣ Vous et le Manga. Quel est votre type de manga préféré ? Shonen...en fait je lis de tout...
Vos personnage préférés ? Edward Elric Vos auteurs favoris ? Hiromu Arakawa, Eichiiro Oda, Ai Yasawa, Masashi Kishimoto, Osamu Tezuka, Yuu Watase, Hiro Mashima, Clamp, Peach-Pit, Oh Great!, Kubo Noriaki, Setona Mizushiro, Harold Sakuishi...heu...je continue ? J'en ai encore beaucoup ^^" Votre manga fétiche ? Fullmetal Alchemist! *w* Le Japon, ça vous intéresse ? Ho oui!!! *jubile* Allez vous aux coventions type Japan Expo ? Hélas non... Mais!!! Je suis allée une fois à Angoulêmes, ma ville préférée, pour le festival de la BD!! Clamp!! C'était trop bien!!! *rêve* ♦ Bonus. Le smiley Forumactif qui me corrsepond le mieux : J'ai connu le forum par : Hachi alias Maxi Commentaire : D'autres questions ?
Dernière édition par Chiaki Miharu le Mar 29 Déc - 1:43, édité 1 fois | |
|
hachiko Admin
Messages : 88 Date d'inscription : 01/12/2009 Age : 32 Localisation : quelque part entrain de manger
Feuille de personnage Pseudo: Hachi Age: 18 ans
| Sujet: Re: Chiaki Miharu!!! Lun 28 Déc - 16:46 | |
| yôkoso !!! Ma chérie, je suis contente de t'avoir sur mon fofo | |
|
Vicky Venin Graphiste soudoyable au Kinder :3 / Hentaï Queen ♥
Messages : 20 Date d'inscription : 07/12/2009 Age : 32 Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...
| Sujet: Re: Chiaki Miharu!!! Lun 28 Déc - 22:54 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiaki Miharu!!! | |
| |
|