Voilà, j'ai décidé de faire un topic sur le beau Ren qui nous à quitter récemment dans un tragique accident...voilà un bref topo de son histoire.
REN HONJO :Ren est un jeune bassiste de 22 ans. Il est alors membre du groupe des Blast jusqu'au jour où il décide de partir pour Tokyo. Il rejoint ensuite les Trapnest qui parvient vite à se faire un nom dans le Showizz. Ren est aussi le premier et grand amour de notre chère Nana. Après son départ à Tokyo, la relation entre nos deux personnages devient très tendue. Ils ne font alors que se croiser. Mais leur amour surmonte tous les obstacles et même la mort...et....*le conteur part en larme*
Quelques images :[img(434px,271px):8250]http://www.easy-upload.net/fichiers/9s7j9398[1].2009122901431.jpg[/img:8250]
Regardez moi ce Dieu au visage d'ange !
Et vous pouvez découvrir Ren dans l'anime et bah il est toujours aussi beau!! Mais dans le manga..il a un truc qui me fait fondre ^^
Et quand il sourit!!! <3 Je craque!!!
Voilà l'acteur qui joue Ren...son nom est Matsuda Ryuhei...bouuu!! -_-" Vilain pas beau!! Moi je l'aime pas...Il a pas la flamme!!! >< Sale cosplay!! Va-t-en Satanas!! ><
[img(386px,335px):8250]http://www.easy-upload.net/fichiers/k08nhfx8[1].2009122903019.jpg[/img:8250]
Désolée!! Je peux pas m'en empêcher!! Il est trop beau!!
Ren!! pourquoi tu nous à quitter!! Ai-san, pourquoi tu as tué Ren???!! ç_ç
Une petite dernière de Nana et Ren! Ma photo préférée d'eux deux...que j'me lasserai jamais de contempler...
Note à Ai Yasawa : Les hypothèses sur la survie de Ren- C'est le frère jumeaux de Ren qui est mort
- C'est le frère jumeaux des mains de Ren qui est mort vu qu'on ne connaît que ses mains.
-
Il va ressucité sous forme de fantôme ou en Zombie...(Ho non!! >< Pas sa! C'est glauque)
- Il est tout simplement vivant comme par enchantement grâce à une queue de phoenix et un soin + (oui, je sais, on est pas dans un FF, on peut toujours rêver, quoi...)
Bon j'arrête mes bêtises...C'était les plaintes d'une fan mécontente de Ren Honjô! A vous les studios!...BIP!