Nana.O.
| Sujet: Nana.O. ==> Ohayo! Mar 29 Déc - 21:08 | |
| | |
|
Vicky Venin Graphiste soudoyable au Kinder :3 / Hentaï Queen ♥
Messages : 20 Date d'inscription : 07/12/2009 Age : 32 Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...
| Sujet: Re: Nana.O. ==> Ohayo! Mer 30 Déc - 6:52 | |
| Beviendu ~
Ouais c'est chelou les huîtres, comment les gens ils peuvent manger des trucs encore vivant en disant "si ça bouge, c'est bon signe" ? ._. | |
|
Nana.O.
| Sujet: Re: Nana.O. ==> Ohayo! Mer 30 Déc - 21:41 | |
| Enfin une qui me comprend! En période de fête ça fait un peu bizarre de dire ça quand même mais beurk xP les huîtres sont trop salée et sentent pas bons. J'ai essayé nature, avec du citron, avec de la sauce à l'échalote, et bah j'aime toujours pas NA! Dire que quand j'étais petite j'adorais ça. | |
|
Vicky Venin Graphiste soudoyable au Kinder :3 / Hentaï Queen ♥
Messages : 20 Date d'inscription : 07/12/2009 Age : 32 Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...
| Sujet: Re: Nana.O. ==> Ohayo! Jeu 31 Déc - 1:06 | |
| Ouais, moi petite j'adorais le poisson, aujourd'hui j'ai régressé au poisson pané ù.ù | |
|
hachiko Admin
Messages : 88 Date d'inscription : 01/12/2009 Age : 32 Localisation : quelque part entrain de manger
Feuille de personnage Pseudo: Hachi Age: 18 ans
| Sujet: Re: Nana.O. ==> Ohayo! Jeu 31 Déc - 15:52 | |
| Quand j'étais petite je mangeais les huitres parcequ'on me le disait XD : -la première : ça passe -la deuxième : bof :s -la troisième : c'est la dernière -la quatrième : je vomis
C'est pour ça que j'en mange plus XP | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nana.O. ==> Ohayo! | |
| |
|