[ - Nana & Hachi - ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  En exclusivité : interview de Yu Kurosawa !!! Coucou006.13954448.2880755230.1  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» nana suite tome 22 !!!!
En exclusivité : interview de Yu Kurosawa !!! EmptyMar 24 Juin - 23:26 par Hachiko-san

» Présentation de Ryôken - Différente des autres
En exclusivité : interview de Yu Kurosawa !!! EmptyJeu 1 Aoû - 3:29 par Ryôken

» Me voici : Tika-chan
En exclusivité : interview de Yu Kurosawa !!! EmptySam 12 Jan - 5:00 par Tika-chan

» présentation
En exclusivité : interview de Yu Kurosawa !!! EmptySam 27 Oct - 22:11 par lil

» Santé d'Ai Yazawa
En exclusivité : interview de Yu Kurosawa !!! EmptyDim 14 Oct - 15:44 par anémone04

» Formulaire de présentation
En exclusivité : interview de Yu Kurosawa !!! EmptyJeu 11 Oct - 22:38 par anémone04

» Nana
En exclusivité : interview de Yu Kurosawa !!! EmptyVen 14 Sep - 20:13 par Hachi2011

» moi z'es zuzu (moi c'est juju)
En exclusivité : interview de Yu Kurosawa !!! EmptyJeu 23 Aoû - 18:34 par juliette300

» Omelette japonaise [ article en cours]
En exclusivité : interview de Yu Kurosawa !!! EmptyJeu 23 Aoû - 17:57 par juliette300

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires

Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

En exclusivité : interview de Yu Kurosawa !!!

AuteurMessage
hachiko
Admin
hachiko

Feuille de personnage
Pseudo: Hachi

En exclusivité : interview de Yu Kurosawa !!! Empty
MessageSujet: En exclusivité : interview de Yu Kurosawa !!!   En exclusivité : interview de Yu Kurosawa !!! EmptyLun 11 Jan - 0:45

Tout d'abord je vous présente en breff Yu Kurosawa. Elle est née au japon le 7 jullet 1982. Fille du grand réalisateur mondialement connu Akira Kurosawa (oh c'est drôle il a le même prénom que notre personnage chéri Akira Sudo ^^) le destin a fait d'elle "comme par hasard" une actrice. Elle a tourné dans différente publicité télévision et même essayé une carrière musicale, mais son plus grand succè reste son rôle Chihiro Madula dans le film Isola sorti au cinéma en 2000.
En exclusivité : interview de Yu Kurosawa !!! 51ZTM8MCJ6L._SL500_AA240_

Mais c'est en 2002 qu'elle connait son plus grand bonheur, enceinte de trois mois elle épouse le chanteur du groupe rock japonais Sophia, Mitsuru Matsuoka et abandonne sa carrière pour se consacrer exclusivement à sa petite famille ^^.

Je ne suis pas un ange 1
Postface

A l'occasion de la sortie de je ne suis pas un ange en version deluxe
interview de Yu Kurosawa

Ten-nai est l'un des premier manga que j'ai lus !

" C'était en 1991 (elle n'avait que 9 ans à l'époque). A cette époque, j'étais encore écolière et je n'avais quasiment jamais lu de manga.
Cet été-là, je suis partie en vacances avec toute ma famille. Pour se détendre , ma mère s'était acheté le magazine Ribon, et quand elle a eu fini de le lire, je lui ai emprunté pour m'occuper. Et c'est comme ça que je suis tombée par hasard sur le tout premier chapitre de Je ne suis pas un ange... Akira m'a tout de suite plu, il avait tellement la classe avec son beau sourire et sa coiffure de rebelle ! J'étais tellement impatiente de lire la suite que dès la parution du numéro suivant, j'ai commencé à m'acheter mes Ribon moi-même. bien sur maintenan je lis aussi des shônen,mais ma vie de lectrice de mangas a réellement débuté avec Je ne suis pas un ange

J'étais complètement accro à cette série ! A tel point que j'ai participé au "Cadeau pour tous" (contre un certain montant en timbres, tous les participants peuvent obtenir le cadeau proposé) pour obtenir une carte téléphonique à l'éffigie de Ten-nai ! Je garde même encore très précieusement les cartes à jouer qui étaient offerte avec l'un des numéros du lagazine. Avec mes amies, je fabriquais même de petites mascottes à accrocher partout (porte-clé, pendentif...) des personnages de la série ! Sur une fine plaque de plastique, on recopiait au stylo feutre le modèle original du dessin que l'on souhaitait. Ensuite, on découpait les contours du personnage et on le mettait quelques minutes au four : le petit bout de plastique, ainsi réchauffé, rapetissait en éliminant tous les petis défaults de la mascotte ! Si c'était bien réussi, on pouvait même se les échanger ! Si vous saviez combien j'ai pu en faire.. Je n'arrêtais pas de recopier les dessins d'Ai Yazawa. J'adorais ce mélange de traits bien marqués mais malgré tout empreint de douceur... En plus, je trouve que par rapport à d'autres de ses séries on voit vraiment son style graphique évoluer. Enfin moi, à cette époque, j'étais tout simplement heureuse de voir Akira devenir de plus en plus beau.

Bien sûr même l'histoire est géniale. Tout se passe dans un lycée, mais on ne les voit presque jamais traviller ! Comme il vient d'ouvrir ses portes, les personnages principaux sont tout le temps entrain de préparer des festivals : c'est à eux de créer l'histoire de l'établissement ! Du coup, il s'y passe quand mêm beaucoup de chose : le festival du lycée, la fête de bienvenue des nouveaux élèves, la rencontre sportive version yankee... Tout ça me paraissait super sympa ! Comme le comité des élèves de mon lycée n'étaient pas très actif et les fêtes pas très amusantes, je révais vraiment de fréquenter une école comme celle-ci.

Par contre, côté coeur, l'histoire est vraiment mouvementée ! Ca commence avec "l'affaire Horiko" et ça ne s'arrête plus. Les rebondissement se succèdent et ne se ressemble pas, on ne connait jamais la paix.
D'ailleur, si on y réfléchi bien, on pourrait se dire que dans la réalité, un couple qui connait autant d'incident se serait déjà séparé ! Mais bon,ça ne m'empêchait absolument pas de suivre l'histoire ni même d'être complètement à fond dedans. J'étais juste impatiente du fait qu'à aucun moment, ni Midori ni Akira ne prononcent la phrase décisive qui aurait tout changé : "Veux tu sortir avec moi ? ". Comme je ne suis pas du genre à critiquer les garçons, j'avais plutôt tendance à encourager Midori :"Allez, Midori, courage !"

Quand je lis des shôjo, je cherche toujours les ressemblances qu'il peut y avoir entre les personnages et moi. Et dans Ten-nai, je dirais que question bie amoureuse,j'étais plutôt comme midori. Par contre, niveau école, je crois que j'étais plus comme Mamirin.

source : Je ne suis pas un ange tome 1
Revenir en haut Aller en bas
https://hachi-nana.forumsrpg.com

En exclusivité : interview de Yu Kurosawa !!!
Page 1 sur 1