Vous remarquerez qu'Ai Yazawa tient beaucoup à ces perosnnage et petite créature fictive. C'est pour ça que d'une histoire à une autre on retrouve les même personnages :
- Midori et Akira sont deux lycéens, dans Je ne suis pas un ange, mais on a la chance de les retrouver, même si ce n'est qu'un court moment, dans Gokinjo une vie de quartier, lors d'une scène de Flea Market :
Toute l'équipe Akindo se retrouve pour la première foi au flea market pour vendre leur création. Mikako, l'héroïne, est très triste parce qu'elle est la seule qui n'a encore rien vendu. Et là arrivent Akira et Midori (tout les deux ont alors 20 ans)
Midori devient alors la première cliente de la marque happy berry, créée par Mikako, en lui achetant un mignon petit sac, puis les deux personnages disparaissent et Mikako a enfin retrouvé le sourire
- De plus dans Gokinjo l'on retrouve la petite créature Sudo-saure, qui a était à la base inventé par Midori pour représenter Akira :p , mais ici c'est Mikako et Tsutomu qui ont chacun un Sudo-saure en peluche
- Ken, aussi personnage de Je ne suis pa sun ange, est connu dans Gokijno une vie de quartier comme chanteur du célèbre groupe Mambô !!!
- Mais le plus de point communs ont les retrouvent sans doute entre Paradise Kiss et Gokinjo :
Mikako qui est l'héroïne de Gokinjo devient un personnage secondaire dans Parakiss, elle a vieilli et mainenant c'est au tour de sa petite soeur Miwako d'avoir l'un des rôles principal dans l'histoire. Néanmoins Mikako garde une place importante car c'est elle qui permet à Yukari (l'héroïne de parakiss) devenir un grand top modèle.