Tout le monde attend sans doute la suite de Nana. Certain depuis même très très logntemps, sachant que le dernier chapitre( le 84 du tome22) est sortie vers mai l'année dernière, pour les autres qui suivent les sorties des tomes en france ça va le dernier est sortie vers novembre. Tout de même le temps se fait long, très très très long :s
Et je suis désolé de vous annoncer que le prochain chapitre et tome ne sortira pas au mois de février et il y a très peu de chance qu'il sorte en mars çç.
Vous avez du sans doute tous appris l'année dernière que Ai Yazawa est tombé malade( snif notre mangaka préféré hospitalisé) et ça pour logtemps çç !!!
Ca a aussi sans doute déçu beaucoup de personnes (comme moi) d'apprendre qu'elle avait dû, à cause de sa maladie, annuler sa venue à la japan expo 2009 à paris çç.
Enfin voilà où on en est, j'ai juste envie de dire : Patience !!!
et
BON RETABLISSEMENT AI YAZAWA !!!
(et voici le lien du site cookie :
cookiePs : pour ceux qui savent lire le japonais merci de nous tenir au courant, car comme le site est en japonais je comprend 1 mots sur 1000 XD)
Sinon il y a quelque rumeur qui court, certain disent qu'elle va mieux et qu'elle reprendra vite le boulot, d'autre pensent qu'elle est toujours hospitalisé, certain disent qu'elle est malade mais de retour chez elle, enfin breff...
Et vous que savez ou pensez vous ???