hachiko Admin
Messages : 88 Date d'inscription : 01/12/2009 Age : 32 Localisation : quelque part entrain de manger
Feuille de personnage Pseudo: Hachi Age: 18 ans
| Sujet: Nana, mobile phone fan pack Mar 2 Fév - 19:07 | |
| Voilà une superbe invention japonais, mais que nous français ne pouvant pas vraiment en profiter snif snif çç Ils ont inventé un abonnement magazine mais pour téléphone portable spécial pour les fans de Nana Vous pouvez toute les dernière news sur Nana, savoir quel produit dérivé existe, etc... Je suis allée sur le site cookie, et "à l'aide de reverso" j'ai vite fait traduire ce passage : 「モバイルNANA」は「NANA」の公式ケータイサイト。 待ち受けやフォトフレーム、グリーティングの他、クイズ、占い、着メロ、Flashアクセサリー等を配信。 映画やイベント、ゲームに音楽など「NANA」に関する情報も全てチェックできます!お持ちのケータイのボタンをクリックしてね。
"Le portable NANA" est un site mobile officiel de "NANA". J'attends et, d'autre qu'un cadre de photo désagréable, une salutation, livre un jeu-concours, la pratique de dire la bonne aventure, une mélodie sonnante, des accessoires de Flash. La musique peut vérifier toutes les informations sur "NANA" pour un film et un événement, un jeu, aussi! Cliquez sur un bouton d'un ayant de téléphone portable.J'avoue on comprend pas tout, mais ça donne déjà un aperçu ^^, désolé mais mon niveau de japonais laisse encore à désirer, après une année de fac, en 2011 je serais plus douée, promis !!! ^^ | |
|